Urgent : inscriptions pour les prochaines sorties : manifestez vous!

Publié le par profs montgeron lycée vert

Bonjour à tous

 

Rappels assez urgent concernant les prochaines sorties de l'atelier :

Nous avons prévu comme indiqué sur le blog et lors de la dernière réunion :

 

1- de participer à la sortie naturaliste encadrée par l'association "Sénart forêt du troisième millénaire" et Pablo Carrion de la maison de l'environnement de Montgeron. Elle aura lieu le mercredi 19 mai. Nous pouvons en reparler mardi mais j'aimerais que vous vous manifestiez rapidement que vous souhaitiez ou non vous inscrire afin que je puisse renseigner Pablo sur le nombre de participants au plus vite. Nous pouvons prévoir de nous retrouver au lycée et les profs présents pourront véhiculer plusieurs élèves. A noter que si des élèves extérieurs veulent se joindre à notre groupe c'est possible. Qu'ils viennent se manifester auprès de Mr Paitel, moi même ou à l'atelier mardi 18 mai à 13 heures.

 

2- de visiter le museum d'histoire naturelle :

 

- visite du jardin alpin (visite guidée et commentée) le mercredi 26 mai après midi (nous partirions du lycée vers 12h30)

- visite de la ménagerie (visite guidée aussi) le mercredi 2 juin (même heure même endroit pour le rendez vous)

 

Merci de bien vouloir vous manifester rapidement afin que je puisse aller chercher à l'avance les billets de transports à tarif réduit. MErci de bien vouloir m'indiquer à quelle(s) sortie(s) vous souhaitez participer ou non sur les trois.

 

Bon week end

 

Je vous rappelle que nous nous retrouvons mardi 18 mai à 13 heures salle F 106 comme d'habitude.

 

Mme Anquetil

Publié dans Organisation du projet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article