Rappel : Vendredi 11 juin au soir,soirée batraciens au lycée

Publié le par profs montgeron lycée vert

Bonsoir à tous

 

Je vous rappelle que

 

vendredi 11 juin au soir se déroulera une sortie "batraciens" au lycée

 

en compagnie de Mr Gérard Herbuveaux et des professeurs impliques dans le projet. Nous vous attendons parmi nous avec pique nique, vêtements chauds et une bonne dose de motivation!

La soirée se terminera vers minuit mais nous pouvons raccompagner à leur domicile ceux qui doivent l'être sans souci (comme d'habitude). Merci de rapidement me répondre concernant votre participation à cette soirée (ou me signalant votre impossibilité d'y être) pour des raisons d'organisation toujours.

 

A bientôt

Mme Anquetil

 

PS : Merci à ceux qui ont participé à la visite de la ménagerie mercredi, c'était un très bon moment. Au passage si certains ont des photos (et je sais qu'il y en a!) pourriez vous me les envoyer car, étant donné que je n'avais pas mon appareil, je suis bien démunie là... Merci d'avance!)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article